Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Comment savoir si ses cheveux sont en bonne santé ?

Aussi surprenant que cela puisse paraître, nombreux d’entre nous ne savent pas si leurs cheveux sont en bonne santé ou pas, surtout lorsque aucun signe n’est pas visible de l’extérieur. C’est notamment mon cas, jusqu’au jour où j’ai pu lire dans un livre quelques astuces permettant de tester la santé des cheveux.

Le cuir chevelu

La santé des cheveux ne se juge pas uniquement sur leur apparence, notamment à travers les pointes fourchues, les cheveux qui tombent, etc. Cela se passe surtout au niveau du cuir chevelu. Pour tester ce dernier, il suffit de le pincer entre les doigts à deux endroits, au sommet du crâne et juste au dessus des oreilles. Il doit être souple et mobile. Si on ressent de la douleur en procédant ainsi, c’est le signe que des soins sont nécessaires.

Le cheveu

Pour voir si les cheveux eux-mêmes sont en bonne santé, on en prélève plusieurs un peu partout sur la tête en s’aidant d’une pince à épiler. Si la racine, se présentant sous la forme d’un bulbe, est encore enduite d’une substance blanche, cela veut dire que la fibre est encore en pleine croissance. Dans le cas contraire, lorsqu’elle est sèche, le cheveu est déjà mort et allait bientôt tomber.

Avoir des cheveux qui tombent est normal tant que la chute n’est pas trop importante. En passant les mains dans la chevelure d’avant en arrière, les cheveux morts qui suivent les doigts ne doivent pas ainsi être plus de cinq ou six. Si on tient fermement une dizaine de cheveux entre les doigts et qu’on tire dessus sans que ceux-ci se déracinent, c’est qu’ils sont en bonne santé. Sinon, il ne faut pas éviter à chercher les origines de la chute de ses cheveux.

( ! ) Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function affiliweb_transform() in /var/www/html/wp-content/themes/seche-cheveux-professionnel/single.php on line 31 ( ! ) Error: Call to undefined function affiliweb_transform() in /var/www/html/wp-content/themes/seche-cheveux-professionnel/single.php on line 31 Call Stack #TimeMemoryFunctionLocation 10.0001393216{main}( ).../index.php:0 20.0001393496require( '/var/www/html/wp-blog-header.php' ).../index.php:17 30.565418518296require_once( '/var/www/html/wp-includes/template-loader.php' ).../wp-blog-header.php:19 40.573818537552include( '/var/www/html/wp-content/themes/seche-cheveux-professionnel/single.php' ).../template-loader.php:106 WordPress » Erreur