Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Quel appareil va pouvoir m’aider à donner du volume à mes cheveux ?

La question ne se pose plus : pour donner du volume à la chevelure, le sèche-cheveux est l’appareil incontournable. Existant depuis 1778, c’est à cet outil extraordinaire et multigénérationnel que les femmes et les célébrités des années 60 doivent leur coiffure divine et volumineuse. Au fil des années, les créateurs de ce type d’appareil se sont multipliés et y ont apporté chacun de nettes améliorations. Aujourd’hui, vous pourrez trouver sur le marché des sèche-cheveux « spécial volume » de tout genre et de toutes marques. Parmi les plus réputés : le modèle Parlux 3500 Ionique qui convient à tout type de cheveux qu’ils soient courts, longs, lisses, secs ou bouclés ; ou le sèche-cheveux Pluma 4500 de Gama, créé pour celles qui ont des cheveux souples et mi-longs.

Les sèche-cheveux haut-de-gamme

Les fers à lisser professionnels

Tendance nouvelle, lancée sur le marché très récemment par rapport au sèche-cheveux, les fers à lisser ont été conçus à la base pour rendre lisses et raides vos cheveux. Bref, ils vous permettent d’obtenir une coiffure plate, fine et uniforme à souhait. Grâce à la technologie néanmoins, ces appareils de lissage rapides et efficaces se sont vus dotés de plusieurs atouts et de plusieurs fonctionnalités. Aujourd’hui, on peut tout aussi bien les utiliser pour affiner que pour donner du volume à notre crinière. Le fer à lisser révolutionnaire Beauty de Trendyliss, créé expressément à cet usage, en est l’exemple concret. Dans cette même catégorie, on retrouve les fers à friser. Comme leur nom l’indique si bien, ces appareils permettent de faire des boucles de toutes sortes, qu’elles soient serrées, souples ou amples. En utilisant des fers à friser, vos cheveux  pourront tirer parti d’un volume accru.

La brosse chauffante

Pour obtenir des volumes satisfaisants avec un sèche-cheveux, il vous faut généralement utiliser une brosse ronde assez conséquente. Avec la brosse chauffante, vous n’en aurez pas besoin car elle combine les deux : sèche-cheveux et grosse brosse ronde. Pratique et facile d’utilisation, la brosse chauffante vous permettra aussi de redonner du volume à votre chevelure car vous permet de faire des boucles anglaises et ce, sans tenir compte dans la longueur et du type de vos cheveux.

appareil pour donner du volume aux cheveux

appareil cheveux volume         appareil volumateur cheveux

Envie de volume dans vos cheveux ?

Laisser un commentaire