Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Le sèche-cheveux Babyliss Pro ? Ne l'oubliez jamais !

Caractéristiques d'un Babyliss pro

Fait pour les cheveux bouclés ou non, longs, mi-longs ou courts, il n’attaque pas votre chevelure, la rend souple et fluide. Les crampes de bras sont absentes, et il ne vous sera pas utile de passer de longues minutes à attendre que vos cheveux sèchent. Sa poignée ergonomique vous aide dans vos mouvements. Sa puissance, réglable sur plusieurs vitesses, permet d’obtenir des cheveux complètement secs ou de les garder légèrement humides. C’est selon votre convenance, et l’utilité que vous en avez. Les filtres sont amovibles, et la turbine qui le compose est présente pour éviter de vous « entortiller » les cheveux dedans (ce qui fait particulièrement mal !). La technologie Ionique et la touche d’air froid confèrent à ces produits, une aisance d’utilisation. Petits comme grands peuvent s’en servir, que l’on soit homme, femme ou enfant ! Vous aurez la nette impression d’être chez le coiffeur, tant vos cheveux seront doux et soyeux, contrairement au séchage effectué avec un sèche-cheveux quelconque, acheté quelques euros dans un lieu non spécialisé.

Alors lequel choisir ?

Si vous hésitez encore, si vous vous posez trop de questions, il vous faut déjà déterminer à quelle fréquence vous vous séchez les cheveux. Côté puissance, elle oscille entre 1800 et 2400 watts, ce qui n’est pas négligeable. Le Babyliss Bambino ne mesure que 14 cm, ne possède que deux vitesses de séchage, et a une puissance maximale de 1200 watts. Ce n’est pas beaucoup dans la vie de tous les jours, mais c’est idéal pour partir en voyage ! Ou pour une jeune fille qui s’en va la semaine en chambre universitaire ou dortoir, grâce à son mini-diffuseur, son mini embout à onduler, et son bi-voltage ! Pourquoi ne pas essayer les Babyliss Pro BAB5559E, si silencieux ? Son volume d’air optimal donne une tenue plus nette et plus longue au brushing. Pesant 460 grammes, il est ultra léger, tout en restant très puissant (2000 watts). Doté d’un anneau de suspension, et d’un embout centrifuge, il serait vraiment bien dommage de s’en priver !

N’oubliez pas que chaque sèche-cheveux pro possède sa propre technologie, qu’elle soit ionique ou moteur AC haute performance, vous n’en serez jamais déçu. Essayer le sèche-cheveux Babyliss, c’est non seulement l’adopter, mais aussi ne plus pouvoir s’en passer !

babyliss pro bab5559e

sèche-cheveux babyliss bab5559e

Choisissez le Babyliss qui vous convient !

Laisser un commentaire