Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Découvrez la technologie ionique

la technologie ionique au service des cheveuxDepuis quelques temps, on parle de plus en plus de sèche cheveux ionique, les fiches descriptives des séchoirs à cheveux des marques les plus prestigieuses indiquent la mention « technologie ionique ». Que cela signifie réellement et à quoi sert la diffusion d’ions ?

Supprimer l’électricité statique grâce au ionique

La technologie ionique a pour principal effet d’éviter la présence d’électricité statique sur les cheveux lors de leur séchage.

Ce processus très simplement. Quand vous utilisez un sèche cheveux à technologie ionique l’appareil émet des ions négatifs dont la propriété est de contrer les ions positifs produits naturellement par les cheveux dès qu’ils sont exposés à de fortes températures.

Ainsi grâce à l’utilisation de la technologie ionique il est alors possible d’éviter le phénomène particulièrement désagréable d’électricité statique dans les cheveux.

Cette dernière tendance technologique permet également d’éviter le dessèchement capillaire et d’accentuer l’efficacité des soins cosmétiques appliqués après le lissage ou le séchage. Elle évite les frisottis et permet un lissage impeccable pour des cheveux souples et parfaitement lisses. De plus, la technologie ionique participe au rajeunissement du cheveu car elle réduit l’humidité et referme la cuticule externe du cheveu. La technologie ionique est devenue un réel critère de choix lorsque l’on s’apprête à acheter un sèche-cheveux ou un fer à lisser et toutes les grandes marques l’ont compris.

En savoir plus ?

Laisser un commentaire