Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

La fonction ionique est-elle primordiale lors du séchage des cheveux ?

Les sèche-cheveux ioniques utilisent des molécules chargées négativement, appelées aussi ions, pour supprimer toute humidité de vos cheveux, au lieu d’utiliser un souffle d’air brûlant, qui peut causer des dommages à vos cheveux au bout d’un certain temps. Grâce à cette technologie, le séchage se fait beaucoup plus rapidement qu’avec un sèche-cheveux lambda. Le second intérêt non-négligeable de cette technologie est la suppression d‘électricité statiques et frisottis dans vos cheveux, car elle n’assèche pas vos cheveux et les garde en bonne santé. Un autre avantage souvent oublié est le gain de temps… et les économies d’énergie réalisées. Un séchage plus rapide = moins d’électricité dépensée = un appareil éco-friendly, c’est aussi simple que cela !

Un séchage plus rapide et efficace

Des cheveux en meilleure santé

Autre argument de poids en faveur de la technologie ionique : elle prend soin de vos cheveux. Vos cheveux sont exposés moins longtemps au sèche-cheveux, ce qui ne leur fait que du bien (rappelez-vous, il n’est pas conseillé d’utiliser trop souvent votre sèche-cheveux, pour éviter de les abimer). De plus, ils ne sont plus exposés à des températures trop hautes, et donc moins asséchés et fragilisés par le sèche-cheveux. Côté look, si vos cheveux sont naturellement fins, cette technologie peut vous aider à leur donner du volume.  Pour quelle raison ? Les ions négatifs réduisent au maximum les molécules d’eau dans vos cheveux, qui peuvent ainsi les absorber facilement, et devenir un peu plus épais…

Un appareil dont vous ne pourrez plus vous passer !

Le sèche-cheveux ionique Velecta Fetish Plus est un appareil de qualité professionnelle. Puissant, il reste  malgré tout silencieux puisqu’il ne dégage que 62 décibels. Il propose deux vitesses de séchage, pour vous laisser adapter au mieux celui-ci à vos cheveux. Il est composé de Céramique et de Tourmaline, deux matériaux très prisés sur le marché de la coiffure, pour leurs qualités de protection des cheveux, qui restent souples, lisses  et en pleine santé ! Il utilise également la technologie ionique, rendant le séchage plus rapide et moins traumatisant pour votre crinière. A tout ceci s’ajoutent deux embouts, un extender et trois filtres de rechange, qui vous permettront de réaliser toutes les coiffures qui vous font envie. Ultraléger, il est aussi très maniable grâce à son design ergonomique. Le résultat : des cheveux brillants, doux et en pleine santé !

Envie d'un sèche cheveux ionisant ?

Laisser un commentaire