Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

5 étapes pour bien sécher vos cheveux !

Le sèche-cheveux est utilisé par la plupart des femmes. L’air chaud soufflé par la machine rend les cheveux plus volumineux.

Mais si on en utilise trop souvent, cet engin pratique peut devenir dangereux pour nos cheveux si fragiles. Découvrez ci-dessous comment sécher vos cheveux pour avoir un résultat parfait en 5 étapes :

Étape 1 : laver les cheveux

Pour un meilleur résultat, la préparation de vos cheveux est essentielle. C’est pourquoi vous devez les laver avec un bon shampoing et ensuite les entretenir avec un soin. Laissez celui-ci agir environ 10 minutes avant de rincer. Vos cheveux seront ainsi bien nourris et soyeux.

Étape 2 : préparer les cheveux

Pour celles qui ont les cheveux fins, nous vous conseillons d’utiliser un spray qui donne du volume. Les cheveux bouclés peuvent être mis en forme grâce à un baume. Et pour celles qui ont les cheveux épais, nous vous conseillons un sérum adapté pour préparer vos cheveux au séchage. Peignez vos cheveux de sorte qu’ils soient démêlés, avant de les sécher.

Étape 3 : Partager en parties

Pour un bon séchage, il est important que vous travailliez par partie, mèche par mèche. Vous obtiendrez ainsi un meilleur résultat. Par facilité, il est conseillé d’utiliser des clips pour sécher les cheveux.

Étape 4 : Sécher les couches inférieures

Commencez par sécher les couches inférieures de vos cheveux avec une brosse ronde qui vous aidera à bien lisser vos mèches.

Étape5 : Spray – sérum

Terminez le tout en appliquant un spray pour cheveux ou un sérum sur chacune des mèches, pour vos cheveux encore plus éclatants 😉

Laisser un commentaire