Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter. Ce sèche-cheveux détient de nombreuses caractéristiques qui vont vous permettre d’avoir des cheveux magnifiques et de réaliser un brushing digne des plus grands professionnels chez vous.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique ! Nous avons préparé pour vous une petite sélection de sèche-cheveux de très bonne qualité et à prix raisonnables, pour vous permettre de prendre soin de votre chevelure sans vous ruiner. Ces appareils sont destinés aux coiffeurs professionnels comme aux particuliers, …

Lire la suite

Quelle est la température idéale pour éviter de brûler mes cheveux ?

Tous les professionnels s’accordent à le dire : mieux vaut ne pas utiliser votre sèche-cheveu à sa température maximale : vous risqueriez de les brûler, par fois même de brûler votre cuir chevelu. Ainsi, choisissez toujours une température moyenne pour sécher vos cheveux, et terminez, si possible, par un souffle d’air froid, qui refermera les écailles de vos cheveux, qui seront ainsi protégés et plus brillants. De plus, la sensation d’air froid aidera a éliminer la désagréable sensation de surchauffe que l’on peut parfois ressentir lors du séchage. Ainsi, si vous souhaitez protéger vos cheveux des brulures, investissez dans un appareil de gamme moyenne ou supérieure. Vous disposerez ainsi d’options telles que le cool shot ou le thermostat de sécurité qui vous rassureront sur votre utilisation du sèche-cheveux – d’autant plus si vous l’utilisez très régulièrement – .

Sèche-cheveux : attention à la surchauffe !

Quels détails attestent de la qualité d’un sèche-cheveux ?

De manière générale, il sera toujours plus approprié de choisir du matériel de qualité professionnelle pour prendre soin de vos cheveux. Bien qu’il soit préférable de les laisser sécher à l’air libre, le temps vient souvent à manquer et le sèche-cheveux est alors l’option la plus pratique. Pensez donc à choisir un appareil rapide, qui réduira le temps d’exposition de votre chevelure à la chaleur, et, si possible ionique, une technologie permettant de sécher le cheveu sans l’assécher, et donc de réduire les risques de brulure. Un appareil professionnel aura d’ailleurs une durée de vie plus longue et se détériorera moins vite dans le temps… Nous sommes plusieurs à avoir eu affaire à un sèche cheveux de mauvaise qualité, peu durable, et ayant tendance à surchauffer avec le temps.

Un sèche-cheveux respectueux de votre crinière

Si vous recherchez un outil performant et protégeant votre chevelure, le sèche-cheveux Parlux 3200 Compact Ionic est fait pour vous. De qualité professionnelle, il dispose d’une puissance et d’un débit d’air importants, accélérant ainsi le séchage. Robuste, il vous garantit 2000 heures de séchage. Il dispose également de deux vitesses ainsi que de quatre températures de séchage, vous permettant d’adapter au mieux l’appareil à vos cheveux. Enfin, il combine technologies céramique et ionique, pour un séchage plus rapide encore et respectueux de votre chevelure. Son thermostat de sécurité vous assure une protection optimale et la touche d’air froid instantanée vous permet de parfaire votre coiffure sans surchauffe. Compact et puissant, il deviendra l’allié de vos cheveux !

Vous voulez trouver le bon sèche-cheveux ?

Laisser un commentaire