Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Quel est l’intérêt de la diffusion d’ions lors du séchage de mes cheveux ?

Sous ce nom un peu barbare, se cache une technique de séchage très appréciable – et appréciée – des utilisateurs de sèche-cheveux. Les séchoirs traditionnels utilisent la température pour sécher les cheveux, ce qui peut causer des dommages à ceux-ci : brûlures, cheveux asséchés, cassants… Les appareils ioniques utilisent la diffusion d’ions pour sécher vos cheveux. Concrètement, il s’agit de diffuser des ions négatifs sur les cheveux pour contrer les ions positifs qu’ils dégagent naturellement lors du séchage.  Ils combattront ainsi l’humidité présente dans les cheveux, et vous éviteront frisottis, électricité statique et brûlures.  Le résultat : une chevelure bien coiffée, brillante et en bonne santé.

Qu’est-ce que la technologie ionique ?

Existe-t-il des séchoirs ioniques destinés au grand public ?

De plus en plus de marques proposent au grand public des sèche-cheveux ioniques, qu’il est possible de trouver sur les sites spécialisés. Attention cependant : l’investissent sera plus élevé que pour un séchoir lambda. Mais il faut également prendre en considération la durée de vie de ces séchoirs, généralement plus longue que celle des appareils grand public, et l’effet sur vos cheveux. Si vous utilisez très régulièrement un séchoir et en avez assez de voir vos cheveux abimés par celui-ci, la technologie ionique est un choix adapté pour vous. A vérifier, lors de votre achat : la garantie proposée par le fabricant, le nombre d’options disponibles (températures, vitesse de séchage, touche d’air froid sont généralement des options associées à la technologie ionique) et les avis des internautes. Les consommateurs de boutique en ligne proposent très souvent leur avis sur l’appareil qu’ils viennent d’acquérir, ce qui peut être un bon moyen de connaître la qualité réelle de celui-ci.

Connaissiez-vous la tecnologie ionique ?

Laisser un commentaire