Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Comment obtenir un brushing parfait avec un séchoir ?

Vous aimez que vos cheveux soient parfaitement coiffés, mais avez du mal à réaliser vous même votre brushing ? Pas de panique, voici quelques conseils pratiques. Première chose, il vous faudra de la patience et du calme, surtout au début. Si vous êtes pressée et n’avez pas encore les bons réflexes, vous risquez de louper votre mise en plis. Choisissez également un appareil de qualité, qui n’agressera pas vos cheveux ; en effet, si vous séchez vos cheveux plusieurs fois par semaine, ils risques d’être agressés par le séchoir. Pour amoindrir ce risque, préférez un sèche-cheveux de qualité, proposant plusieurs températures de séchage et la fonction d’air froid. Et, dès que votre emploi du temps vous le permet, laissez séchez votre chevelure à l’air libre.

Quelques précautions à prendre

Comment brusher mes cheveux ?

Pré-séchez vos cheveux avec une serviette éponge, en les essorant bien. Attendez qu’ils commencent à sécher vous commencer le démêlage et le brushing. Procédez mèche à mèche, en commençant par les cheveux du dessous : pour ceci, attachez les cheveux du dessus avec des pinces. Utilisez une brosse ronde et passez la doucement dans chaque mèche, en la séchant en même temps. Attention à ne pas utiliser une température trop forte qui brulerait vos cheveux ! Procédez ainsi jusqu’à ce que toute votre chevelure soit sèche. Pour fixer votre brushing, passez un souffle d’air froid et terminez par un nuage de laque, vaporisé à 20 centimètre de votre coiffure (nul besoin d’en mettre trop !).

Un sèche-cheveux puissant et efficace

Le sèche-cheveux Velecta TGR4000 est parfait pour réaliser un brushing de pro à la maison ! Sa puissance et son débit d’air importants n’altèrent pas votre ouïe, puisqu’il plafonne à moins de 70 décibels. Très léger et maniable, il pèse 510 grammes pour 19 centimètres seulement, rendant sont utilisation enfantine. Il dispose de deux vitesse moteur ainsi que de quatre allures de séchage, pour un brushing personnalisé à souhait. Ses deux embouts rotatifs vous permettront de choisir entre séchage rapide, pour les jours au planning serré, et brushing précis, pour ceux où vous devez être impeccable. Les petits plus : sa touche d’air froid instantanée vous permet de fixer votre coiffure très aisément et son design bleu tendance égaiera votre salle de bain !

Envie de réussir votre brushing ?

Laisser un commentaire