Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Quel est l’appareil le plus silencieux pour le séchage de mes cheveux ?

Nous le savons toutes bien, se sécher les cheveux n’est pas toujours une partie de plaisir. Nombre de fois où on saute cette fameuse étape du séchage et qu’on préfère laisser ses cheveux sécher à l’air libre tout simplement parce qu’on ne supporte plus d’entendre le bruit infernal de son sèche-cheveux. Et pourtant nous sommes bien d’accord, un brushing sans sèche-cheveux, c’est tout de suite plus compliqué, nos boucles sans sèche-cheveux et diffuseur nous paraissent bien ternes et bien plates. Alors comment faire pour se coiffer parfaitement ? Il s’avère que depuis quelques temps, on commence à voir fleurir quelques sèche-cheveux silencieux pour notre plus grand bonheur. Avec cela, on se dit tout de suite que se sécher les cheveux ne sera plus une contrainte.

Se sécher les cheveux, un plaisir ?

Attention aux décibels !

Généralement, dans notre imaginaire, on a facilement tendance à associer puissance et décibels. Et pourtant, ce n’est pas parce qu’un sèche-cheveux est puissant qu’il émettra forcément plus de décibels que son voisin à puissance égale. Au contraire, aujourd’hui, il devient parfaitement possible de trouver un sèche-cheveux d’une bonne puissance (entre 1500 et 2000 watts ce qui semble être la moyenne dans les sèche-cheveux) avec des décibels réduits (dans les 60 décibels) et donc un plaisir d’utilisation optimisé. De ce fait, ces sèche-cheveux ne vous changeront pas de votre sèche-cheveux habituel mais la différence de bruit se fera parfaitement sentir. Plus rien ne vous retient de changer votre bruyant sèche-cheveux contre un sèche-cheveux silencieux. Vos oreilles vous en remercieront et votre entourage par la même occasion.

Bien-être et petit prix

Mais tout de suite, notre sens pratique nous rappelle à l’ordre. Ces « nouveaux » sèche-cheveux ne seraient-ils pas plus chers que leurs bruyants homologues ? Absolument pas, détrompez-vous, ce n’est pas parce que le produit est plus silencieux que ce dernier devient plus cher. Dites-vous que c’est un sèche-cheveux comme un autre (et c’est le cas) mais qu’il possède une qualité ou caractéristique de plus. Et cette caractéristique ne se fait pas ressentir dans le prix, car elle est considérée comme normale et non pas comme un bonus. En fonction des caractéristiques supplémentaires que vous recherchez, les prix vont d’environ 16€ à une centaine d’euros, de quoi convenir à toutes les bourses. Il est évident que vous allez trouver votre bonheur !

Sèche cheveux professionnel silencieux,  seche cheveux ultra silencieux :

S__che_Cheveux_P_4cc702a0b82e3_1

Envie de silence ?

Laisser un commentaire