Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Les séchoirs en salon de coiffure sont-ils plus performants ?

Les séchoirs utilisés en salon de coiffure sont différents des appareils grand public vendus dans le commerce, autant par leur ergonomie que par les technologies qu’ils utilisent. Les sèche-cheveux professionnels utilisent des matériaux et technologies qui protègent le cheveux au lieu de l’agresser : c’est pourquoi les technologies ioniques, et les plaques céramiques ou tourmalines sont souvent présentes dans leur composition.  Ils proposent aussi des thermostats de température et différentes vitesses de séchage, pour s’adapter aux cheveux et limiter les brûlures. Ils sont également plus puissants qu’un sèche-cheveux lambda, accélérant ainsi le temps de séchage. Enfin, leur design est pensé pour une utilisation intensive, ils sont donc souvent plus maniables sur la durée et assez légers, en plus de comporter divers accessoires permettant d’adapter le sèche-cheveux à l’effet voulu.

Des sèche-cheveux soucieux de votre chevelure

Des astuces de pros pour réussir votre brushing

Il ne suffit pas de posséder un appareil de professionnel pour réussir un brushing comme chez le coiffeur. Les quelques astuces qui suivent devraient vous aider à vous coiffer comme en salon. Réglez toujours la température de votre sèche-cheveu sur « moyen », et pas sur sa puissance maximale : vos cheveux ne risqueront pas la brûlure et vous en remercieront. Procédez toujours de la racine vers les pointes avec votre séchoir, pour éviter de trop ouvrir les écailles de vos cheveux. Si vous souhaitez un résultat « au cheveu près », utilisez des brosses rondes, qui vous aideront à bien coiffer vos cheveux pendant que vous les séchez. Dans tous les cas, terminez avec un souffle d’air froid, qui fixera votre coiffure, évitera les frisotis et refermera les écailles de vos cheveux.

Un sèche-cheveux de salon à portée du grand public

Si vous cherchez à vous doter d’un sèche cheveux de pro à un prix relativement abordable, n’hésitez plus : le sèche-cheveux de salon Parlux 3000 comblera vos attentes. Puissant et rapide, il propose deux vitesses et quatre températures de séchage pour que vous adaptiez au mieux l’appareil à votre chevelure. Sa touche d’air froid instantanée vous permettra de fixer votre coiffure aisément. Ergonomique, il est très léger (moins de 600 grammes), propose un câble de trois mètres ultrasolide et deux embouts indéformables, et ses deux interrupteurs sont idéalement placés : il a été spécifiquement conçu pour un usage intensif et durable. Un véritable outil de pro dans votre salle de bain !

Besoin d'un résultat professionnel ?

Laisser un commentaire