Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Me sécher les cheveux où je veux, quand je veux, c’est possible ?

On appelle sèche-cheveux nano, des petits sèches-cheveux qui tiennent aisément dans un sac à main. Ces appareils n’ont rien à envier aux autres. Leur aspect compact et leur puissance en font un compagnon idéal à emmener en voyage. On ne dispose pas toujours d’un sèche-cheveux dans tous les hôtels. Ils sont également un atout important pour les professionnels qui ont toujours besoin de place sur leur poste de coiffure. Dans cette gamme on trouve également des sèches-cheveux ioniques qui protègent parfaitement les cheveux et sont moins agressifs que les modèles classiques. Certains intègrent un procédé antibactérien qui permet de respecter le cuir chevelu.

Qu'est-ce qu'un sèche-cheveux nano?

Caractéristiques des sèche-cheveux nano

Le poids d’un tel sèche-cheveux est toujours faible. Bien que petits, ils sont cependant d’excellente qualité, à l’instar des modèles classiques. Il ne faut pas hésiter à acheter un modèle puissant. Il sera plus efficace, plus rapide et traitera mieux le cheveu. Les sèches-cheveux que l’on trouve dans le commerce « grand public » ont généralement une position multi-voltage pour une utilisation dans tous les pays. Ils sont légers et possèdent un moteur assez puissant pour sécher rapidement tous types de cheveux. Ils sont munis d’embouts concentrateurs et disposent de plusieurs vitesses et de plusieurs niveaux de température. Ils possèdent souvent une poignée pliable qui permet de les ranger encore plus facilement. Les sèches-cheveux nano professionnels possèdent en outre une puissance accrue, davantage de vitesses et certains disposent même d’un système empêchant le fil de s’entortiller, ce qui fait gagner un temps précieux aux professionnels.

Prix des sèche-cheveux nano

Leur prix sont aux environs de vingt euros en ce qui concerne les modèles « grand public » alors que pour les modèles professionnels, il faut compter une centaine d’euros. Ce n’est donc pas leur format compact qui les rend plus chers.

Envie d'un puissant sèche-cheveux ?

Laisser un commentaire