Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Pour gagner du temps, existe-t-il un appareil à la fois lissant et séchant ?

Comme toute femme active, vous souhaitez gagner du temps lors de l’entretien de vos cheveux, mais sans sacrifier votre look. La solution : limiter le nombre d’appareils à utiliser le matin pour éviter de jongler entre sèche-cheveux et lisseur. Il existe heureusement des sèche-cheveux tout à fait capables de lisser votre belle crinière tout en la séchant. Lors de votre choix, pensez à vous renseigner sur la puissance et la rapidité de l’appareil, ce sont deux qualités primordiales. Pour lisser correctement vos cheveux, et éliminer frisottis et électricité statique, nous vous conseillons également d’en choisir un disposant de la technologie ionique. Pensez-également à vérifier le poids et la maniabilité de l’appareil, puisque vous souhaitez l’utiliser rapidement, sans trop de contraintes.

Quelles sont les caractéristiques d’un sèche-cheveux lissant?

Comment lisser mes cheveux en les séchant ?

Ceci étant dit, vos cheveux ne vont pas êtres lissés comme par miracle par votre nouvel outil. Il vous faut adopter quelques réflexes simples pour sécher et lisser vos cheveux en un tour de main ! Après votre shampoing et après-shampoing – qui protègera votre chevelure -, pré-séchez vos cheveux à l’aide d’une serviette éponge. Allumez votre sèche-cheveux, sur une température moyenne pour commencer, et séchez doucement vos cheveux en passant vos doigts dans les longueurs. Cela éliminera l’excès d’humidité et de nœuds. Séparez ensuite vos cheveux en trois parties égales (côté gauche, droit et arrière du crâne). Choisissez une mèche, et, en la maintenant bien droite, coiffez là à l’aide d’une brosse ronde doucement tout en la séchant. Faites bien attention à diffuser la même puissance d’air tout au long de la pèche, en procédant du haut vers le bas. Répétez le processus jusqu’à ce que vos cheveux soient entièrement secs et lisses.

Quel sèche-cheveux choisir pour sécher et lisser mes cheveux en même temps ?

A la fois puissant, compact et design, le Velecta TGR4000 permet un séchage et un lissage rapides et efficaces.  Petit et léger (19 cm pour 510 grammes), il n’est est pas mois très puissant puisqu’il embarque pas moins de 2000 Watts. Sont débit d’air important reste pourtant silencieux puisqu’il dégage moins de 70 décibels. Grâce à ses deux vitesses de moteurs, ses quatre allures de séchage, ses deux embouts rotatifs et sa touche froid instantanée, sécher vos cheveux tout en les lissant deviendra un jeu d’enfant ! Très maniable, il dispose d’un cordon de 3 mètres et d’une poignée ergonomique, appropriée pour les droitiers comme pour les gauchers.  Et on fond littéralement pour sa couleur acidulée qui détonnera dans nos salles de bain !

seche cheveu lissant Velecta

Envie d'un produit 2 en 1 ?

Laisser un commentaire