Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Quels critères pour bien choisir son sèche-cheveux ?

Puisque nous utilisons régulièrement un sèche-cheveux pour modeler notre chevelure, il faut en choisir un qui soit performant et qui protège au mieux nos cheveux. Sur quels critères alors faut-il se baser ?

bien choisir son sèche-cheveux

Il faut avant tout que le sèche-cheveux ait suffisamment de puissance pour qu’il puisse fournir assez de chaleur. Le minimum est de 1700 watts pour sécher rapidement les cheveux et leur donner du volume et du mouvement. Ensuite, il doit être doté de deux vitesses, une puissante et une modérée, pouvant être associées ou non à la chaleur. De même, la température de l’appareil doit être réglable. A noter que pour maîtriser les frisottis lors d’une forte chaleur faisant parfois suer, il est conseillé d’utiliser le souffle froid du sèche-cheveux. Les accessoires accompagnant le sèche-cheveux sont également importants. L’embout concentrateur doit notamment avoir une sortie d’air de 7 mm maximum. Si un diffuseur est inclus dans le pack, c’est encore mieux. Enfin, ne pas hésiter à tenir en main l’objet avant de l’acheter. Il doit être maniable, léger et agréable à tenir.

En savoir plus?

Laisser un commentaire