Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Les options des sèche-cheveux

Les sèche-cheveux professionnels sont dorénavant disponibles pour les particuliers. Dotés de technologie innovante, ils sont ultra-puissants et possèdent de nombreuses fonctions.

sèche cheveux

Pour obtenir un séchage rapide, il est indispensable que le sèche-cheveux dispose d’une grande puissance, d’un débit d’air important et de plusieurs vitesses. Ensuite, une option importante, le niveau sonore. Le nombre de décibels doit être minime afin d’éviter toute nuisance. Pour s’assurer d’une grande qualité, optez pour un sèche-cheveux doté de composant tourmaline, céramique et ionique, c’est un système de séchage qui prend soin de vos cheveux. Les composants ioniques qui se dégagent, éliminent l’électricité statique, pour un résultat parfait. Le poids du sèche-cheveux est également important afin de le manier facilement. L’utilisation peut ainsi être prolongée sans fatiguer celui qui le porte. Il doit également être compact afin de bien le prendre en main. Ensuite, le sèche-cheveux doit  disposer de plusieurs embouts afin de facilité le séchage.  Pour finir, le cordon du sèche-cheveux doit être long pour pouvoir être libre de ses mouvements.

Quel sera votre sèche cheveux ?

Laisser un commentaire