Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Comment choisit-on son sèche-cheveux ?

Pourquoi doit-on choisir le sèche cheveux ?

Parce que si l’on ne choisis pas avec soin son séchoir, on peut endommager nos cheveux sans faire exprès. C’est vrai qu’en réalité, on ne peut pas essayer l’appareil dans les magasins ! Le meilleur moyen c’est de faire quelques recherches avant l’achat (sur Internet par exemple).

Voici quelques conseils pour choisir un sèche-cheveux :

  • Est-ce que l’appareil dispose d’un système ionique ? Les séchoirs à ions évitent de produire de l’électricité statique ce qui permet un démêlage plus facile et abîme moins les cheveux.
  • Vérifiez si il existe différent niveau de température de séchage afin de ne pas abimer vos cheveux s’ils sont particulièrement sensibles à la chaleur.
  • Renseignez-vous sur la vitesse de séchage, existe-t-il plusieurs vitesses permettant de moduler au mieux le souffle de l’appareil à vos cheveux ?
  • Faites attention a l’ergonomie du sèche-cheveux afin de l’avoir bien en main pour faciliter un séchage rapide.
  • Choisissez la taille du sèche-cheveux en fonction de vos besoins. Si vous voyager beaucoup optez pour un sèche-cheveux de voyage pliable.
  • S’agit-il d’un sèche-cheveux sans fils ou avec cordon ?  Est-ce que le cordon est assez long ?
  • N’oubliez pas les accessoires ! Ils vous permettront de styler votre coiffure.
  • Lisez les avis des consommatrices, je l’ai trouve souvent plus utile que tous les blablas techniques !

Prenez bien le temps de vous renseigner avant d’acheter un sèche-cheveux afin de ne pas endommager votre cuir chevelu et vos cheveux 🙂

Laisser un commentaire