Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un appareil multifonction va apporter à mes cheveux ?

Vous avez les cheveux ondulés et cherchez un moyen de réaliser un beau brushing pour un résultat lisse et brillant comme dans un salon de coiffure. Pensez au sèche-cheveux multifonction ! Un tel modèle, spécialisé pour les cheveux courts et mi-longs, est plus pratique qu’un gros sèche-cheveux, à la fois lourd et exigeant car il implique également le maniement expert de la brosse pour effectuer un brushing ordinaire. Un sèche-cheveux multifonction est maniable, compact et léger à la fois. Il permet d’abord de sécher ses cheveux tout en les lissant, les structurant. Mais, il est également possible de leur donner du volume ou même de les boucler (toutes tailles de boucles sont possibles).

L'intérêt d'un sèche-cheveux multifonction

Comment choisir un sèche-cheveux multifonction ?

Un sèche-cheveux multifonction doit glisser parfaitement sur les cheveux. Il convient donc de choisir un revêtement en céramique pour mieux attraper et lisser vos cheveux tout en les gainant. Ce type de revêtement permet également à l’appareil de chauffer plus vite et de s’adapter aux besoins spécifiques de chaque chevelure, qu’elle soit crépue, bouclée, ondulée ou souple, en la préservant du contact extrêmement brûlant de certains revêtements inadaptés. De plus, pensez à la technologie ionique ! Celle-ci permet d’éliminer toute trace d’électricité statique qui rend les cheveux indomptables et le résultat moins brillant. Cette technologie permet de ne pas abîmer vos cheveux, contrairement à un sèche-cheveux classique. Les peignes doivent être souples pour s’adapter à toute position de coiffage. Enfin, une position froide doit permettre de fixer la coiffure, une fois votre brushing terminé.

Comment bien utiliser ce type de sèche-cheveux ?

Utiliser un sèche-cheveux multifonction permet de maîtriser ses cheveux (fini les frisottis, les mèches récalcitrantes !), c’est-à-dire de bien les lisser, de les rendre ultra brillants et très soyeux au toucher !
La technologie ionique préserve vos cheveux des agressions traditionnelles de l’usage répété du sèche-cheveux pour des résultats élégants et particulièrement durables.

appareil brushing cheveux courts

Un sèche-cheveux multifonction ?

Laisser un commentaire