Trendyliss, la marque qui grimpe

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, nous allons nous intéresser ensemble à une marque que nous n’avons pas encore évoqué depuis la création de ce blog : C’est la marque Trendyliss et plus particulièrement le sèche-cheveux Trendyliss Blizzar Ionic&Ceramic.

Lire la suite
Parlux 3800 : compact et pratique

Envie d’un sèche-cheveux de qualité et de professionnel pour que vos cheveux deviennent un atout beauté ? Le sèche-cheveux Parlux 3800 Eco Friendly est alors fait pour vous sans hésiter.

Lire la suite
Un vrai sèche-cheveux pro fait par des pros

Un sèche-cheveux, en général, ne s’oublie pas. On l’emporte toujours avec soi, dans les valises, aussi petites qu’elles puissent être. Mais un sèche-cheveux Babyliss Pro, lui, se montre indispensable en tous lieux et toutes circonstances.

Lire la suite
Les sèches-cheveux les plus appréciés

Vous souhaitez investir dans un nouveau sèche-cheveux, mais parmi toutes les marques disponibles sur le marché, vous ne savez pas trop vers laquelle vous tourner ? Pas de panique !

Lire la suite

Cacher ses cheveux

Des cheveux blancs, des cheveux gras ou pas lavés, il y a parfois de bonnes raisons pour vouloir cacher ses cheveux.

 cacher ses cheveuxcacher ses cheveux

Heureusement, il existe de nombreux accessoires qui permettent de camoufler ses cheveux. Utilisez des accessoires de mode tels qu’un chapeau, une casquette ou encore un joli foulard. Assorti à votre tenu, cela sera du plus bel effet. Lorsque vous souhaitez cacher vos cheveux blancs car vous n’avez pas eu le temps de refaire votre couleur, ou bien que vous avez les cheveux graisseux, nouez un joli foulard autour de votre tête. Ainsi personne ne remarquera votre problème. Vous pouvez également utiliser un large bandeau pour couvrir les racines puis attacher le reste avec une barrette. Cacher ses cheveux gras vous donne l’occasion de découvrir de nouveaux accessoires et de nouvelles coiffures.

Tout changer dans sa coiffure

Cela peut également être l’occasion pour changer de style et de tête. Pourquoi ne pas opter pour une perruque ? En un instant vous vous retrouvez avec des cheveux parfaits. Vous pouvez choisir une perruque qui correspond à votre couleur et votre coupe de cheveux. Et pourquoi ne pas en profiter pour changer votre coiffure ? Une autre couleur, des cheveux plus courts ou plus longs. Dans tous les cas, pas de panique, il y a toujours une solution pour cacher ses cheveux, il suffit juste d’avoir le bon accessoire.

En savoir plus?

Laisser un commentaire